Les détails touristiques
Les Cubains, contrairement à leurs voisins d’Amérique latine, sont très stricts en ce qui concerne les lois et les règlements par crainte de sanctions, les touristes devraient faire de même.
"Topless" sur la plage, n'est pas aimé par les Cubains donc vous devriez le faire seulement sur les plages des complexes tout compris.
Il est interdit aux enfants de mendier à Cuba. Cependant, de nombreux enfants aiment se tenir les mains quand ils voient des touristes. Évitez de leur donner de l'argent. Les parents sont responsables de la mendicité des enfants.
Dites adieu à l'idée que l'Internet fonctionne de la même manière à Cuba qu'en Europe. A Cuba, il n'y a pratiquement pas de Wi-Fi et pour cela, vous avez besoin d'une carte internet.
Trucs et astuces
Les employés de service sont très mal payés à Cuba. Ils reçoivent souvent leur salaire en peso cubano, ce qui n’est pas beaucoup de valeur, mais ils reçoivent le pourboire en peso convertible. Ainsi, le pourboire est devenu le salaire non officiel. Dans le restaurant il est courant de donner 10% de la note.
Vidéos
L'île de rêve de Cuba a beaucoup à offrir. Dans notre vidéo, vous pouvez collecter des impressions sur nos séjours linguistiques à Cuba et imaginez que vous êtes déjà là:
Des plages de sable blanc, des forêts tropicales et des fruits exotiques cueillis directement de l'arbre c'est Cuba! Sprachcaffe vous emmène pour un voyage unique.